Valentino Rossi : « nous ne savons pas à quoi nous attendre pour demain »



Hier, valentino Rossi s’était un peu amélioré, aujourd’hui a fortement reculé. Après avoir changé quelques réglages sur sa GP12 en début de séance et s’être, de nouveau, embarqué sur la mauvaise voie, son retour en arrière est intervenu trop tard.

Résultat des opérations, une douzième place à plus de deux secondes de Lorenzo.

Rossi est arrivé à un point où il ne peut plus se cacher derrière une moto récalcitrante pour justifier ses contre-performances et celles de son équipe technique.

On a l’impression qu’un blocage existe et que seul un résultat positif pourrait le solutionner. On en a parfois rigolé mais quand Marco Melandri est arrivé à ce point-là, Borgo panigale lui a conseillé d’aller voir un psychologue.

Rossi n’est certainement pas arrivé à ce stade, mais il est évident qu’il a besoin d’un coup de fouet en urgence.

Valentino Rossi : « Hier, même si ce n’était pas de manière frappante, ça allait beaucoup mieux, surtout avec des gommes usées, donc mon objectif, pour aujourd’hui, était la deuxième ligne. Au lieu de ça, nous sommes loin parce que les problèmes que nous avions se sont accrus. C’est bizarre parce que nous avons fait seulement de petits changements par rapport à la veille, mais le sentiment était complètement différent. Finalement, nous sommes repartis dans le sens d’hier et j’ai été un peu plus vite, mais il n’y avait aucun moyen de faire beaucoup plus que ce résultat final. À ce stade, nous ne savons pas à quoi nous attendre pour la course mais il est évident que nous espérons faire mieux. Nicky a fait des choix différents de notre set-up et s’en est bien tiré, à la fois avec les pneus durs et avec les tendres. Nous allons aussi analyser leurs données pour essayer d’avancer ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de