Casey Stoner : « si la moto reste telle quelle, alors nous vivrons une course longue et difficile »



Casey Stoner a été poussé dans ses derniers retranchements par un Jorge Lorenzo plus déterminé que jamais et on ne l’a jamais senti en mesure de pouvoir lui opposer résistance.

Pour venir pimenter le tout, il n’a pas su trouver les solutions à son problème de dribble.

C’est donc assez logiquement qu’il se déclarait déçu par cette qualification.  

Casey Stoner : « Je ne suis pas vraiment heureux de la façon dont les qualifications se sont déroulées pour nous, ça aurait pu être beaucoup mieux avec les pneus tendres que nous n’avions pas utilisés de tout le week-end. La nuit dernière, nous étions contents avec ce que nous avions réussi à améliorer et avec le set-up en général. Alors ce soir, nous avons essayé d’améliorer ce set-up et, au contraire, nous avons fait de pire en pire. En fin de compte nous avons fait un tour complet pour revenir à ce que nous avions jeudi soir et nous avons de nouveau d’énormes problèmes de chattering.

Maintenant, nous avons beaucoup de travail à accomplir pour comprendre ce qui va mal, et où est le problème. Si nous pouvons faire un grand pas en avant lors du warm-up, nous pourrons nous battre pour le podium et peut-être pour la victoire, mais si la moto reste telle qu’elle est pour le moment, alors nous vivrons une course longue et difficile ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de