Randy de Puniet : « une chute étrange »



Randy de Puniet a connu un parcours hivernal sans bavure mais au Qatar, il est tombé à deux reprises sans vraiment pouvoir expliquer pourquoi.

Pas de quoi cependant inquiété le français qui, malgré ça, reste à une excellente position en vue de la course.

Evidemment, pour un pilote de son calibre et après avoir disputé de longues saisons sur une MotoGP, l’envie de vouloir aller taquiner les full prototypes est grande et pourtant, sur ce circuit, le pilote français certainement devoir ronger frein, rester prudent et prendre ce qui peut être pris.

Randy de Puniet : « La vérité est que la séance qualificative s’est bien passée, je n’ai pas du tout souffert de l’accident de la veille, et en général j’ai pu rouler confortablement. J’ai passé la majeure partie de la session en tête des CRT, mais dans la dernière partie je suis tombé, comme hier. C’était une chute étrange, en fait, je ne sais pas pourquoi je suis tombé, j’ai perdu l’avant alors que je n’étais pas occupé à ralentir ou à accélérer. Cela soulève quelques doutes, je dois m’asseoir avec l’équipe pour trouver l’origine de cet incident. Nous devons corriger cette petite erreur afin d’arriver serein à la course. Nous analyserons tout ce soir, et nous essayerons de nous reposer afin d’être prêt et effectuer une bonne course. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de