Mike Di Meglio s’amuse sur la SpeedUp…et ça se voit



y a trois mois d’ici, Mike Di Meglio ne savait pas s’il pourrait s’aligner en championnat du monde.

Mais ça, c’était il y a trois mois, car aujourd’hui, le Français est devant et il a retrouvé les sensations qu’il avait perdues depuis trop longtemps.

Ceci me fait penser à une remarque qu’Alice Margaria, une journaliste italienne, lui avait adressée, il y a peu, sur sa page Facebook…elle lui avait dit, en guise d’encouragement, après ses premiers bons essais : « Mike, n’oublie pas que tu portes un nom italien mais surtout que tu es un champion du monde ! » et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’en est souvenu au bon moment…les beaux jours sont devants !

Mike Di Meglio : « Je suis vraiment heureux du résultat d’aujourd’hui. Hier, la journée ne s’était pas exactement passée comme nous l’avions espéré, mais nous savions que nous devions travailler dans cette direction. Aujourd’hui, nous avons été fort d’entrée, nous avons enregistré, depuis le début de la session, des chronos proches près des 2’00, ce que nous voulions. Nous avons essayé une modification sur le châssis et la moto allait mieux. Maintenant, nous devons essayer d’améliorer un peu et d’être plus constant afin de maintenir un bon rythme sans prendre trop de risques. Je remercie toute l’équipe et mes sponsors. Je suis très heureux de l’opportunité qui m’a été donnée et d’être en mesure de prouver que je suis toujours compétitif. Je m’amuse de nouveau sur la moto et c’est vraiment important ».

Stay tuned !

Rejoignez Mike Di Meglio et GP-Inside sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de