Stefan Bradl : « une séance conforme à nos attentes »



A chaque fois que Stefan Bradl monte en piste, on sent qu’il progresse et lorsqu’à vingt minutes de la fin de la qualification, on l’a retrouvé en troisième position, on s’est dit que cet élève studieux et minutieux pourrait, à l’avenir, devenir autre chose qu’un pilote parmi les autres.

On a souvent entendu dire que le Moto2 n’était pas une bonne formation pour les jeunes, mais si ça pouvait paraître vrai à la fin de la première saison, Stefan Bradl est en train de démontrer que les choses sont maintenant bien différentes.

Stefan Bradl : « Ça s’avère finalement être une séance qualificative satisfaisante conforme à nos attentes puisque notre objectif était de nous immiscer sur la troisième ligne. Et quand je regarde les chronos réalisés, je peux m’apercevoir que nous ne sommes pas si éloignés que ça de la sixième place, ce qui est de bon augure pour la course. Nous avons vraisemblablement roulé plus que les autres pilotes avec des gommes tendres même si ça n’a pas été un exercice facile pour moi de les exploiter au maximum. Vous sentez réellement que vous êtes en mesure de pouvoir attaquer davantage et bien plus encore. Nous avons globalement progressé sur la mise au point générale de la moto et il me tarde vraiment maintenant de me confronter, en course, aux autres pilotes face auxquels j’espère apprendre le plus possible ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de