Marc Marquez : « nous essayerons de prendre autant de points que possible »



Marc Marquez avait envisagé, un moment, de ne pas participer au premier Grand Prix de la saison, au Qatar, mais après avoir pris part au dernier test IRTA, à Jerez, l’Espagnol est là et bien là !

En manque de rythme, la course risque d’être longue mais, comme il le déclare, il sera là pour prendre tout ce qui peut être pris et c’est certain, on peut compter sur lui pour ne rien laisser aux autres.

Marc Marquez : « Pour dire la vérité, cette session s’est mieux déroulée que ce à quoi nous nous attendions. Nous avons recherché le meilleur réglage et nous avons dû accomplir beaucoup de kilomètres avant de trouver l’amélioration. Nous avons travaillé en ayant la course à l’esprit. Je pense que nous avons fait un excellent travail, je ne m’attendais pas à être sur ​​la première ligne. Nous allons rouler demain en essayant de nous amuser en course, parce que même si je n’ai pas le rythme que les autres ont, nous nous donnerons à 100% et nous essayerons de prendre autant de points que possible ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de