Xavier Simeon est déçu mais regarde déjà vers Jerez



Xavier Simeon avait un rythme d’enfer, à Losail et sans son erreur du premier tour, il aurait, sans aucun doute, pu se battre pour un top 10.

A la place, il termine dix-septième et rentre à la maison sans le moindre point. Le pilote belge s’en voulait à la fin de la course mais le championnat est long et si un enseignement peut être tiré de cette mésaventure, c’est qu’il était en mesure de faire jeu égal avec Bradley Smith, son équipier.

Xavier Simeon : « Je suis assez déçu parce que j’ai fait un bon premier tour et mon objectif était de terminer dans le top 10. Je suis convaincu que si je n’avais pas commis une erreur dans le dernier virage lors du premier tour, j’aurais atteint cet objectif. J’ai fait une erreur lors du changement de vitesse et je suis sorti de la piste. Quand je suis revenu sur la piste, j’ai tout essayé pour remonter le terrain, mais le rythme était tellement proche que c’était vraiment délicat. Je n’ai jamais abandonné et continué à pousser au maximum et quand je regarde mes temps au tour, je sais que j’étais en mesure de terminer dans les points, c’est vraiment dommage. Je suis venu au Qatar avec des attentes élevées et, malheureusement, je n’ai pas pu les atteindre, alors j’espère faire un meilleur travail à Jerez »

Stay tuned !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de