Randy de Puniet : « un week-end étrange »



Randy de Puniet visait la première place des CRT, mais au bout d’un week-end compliqué, il termine seconde derrière Colin Edwards et treizième du classement général.

Ce n’est pas un mauvais résultat mais le pilote français en voulait plus et c’est ce qu’il essayera d’aller chercher, à Jerez.

Randy de Puniet : « Globalement, le week-end a été un peu étrange. Je suis tombé à  deux reprises et je me suis retrouvé avec une moto qui ne se comportait pas vraiment comme à Jerez, certainement à cause du peu d’adhérence qu’offre cette piste. J’avais un peu perdu en confiance et nous avions quelques doutes avant la course mais la situation a heureusement changé assez rapidement. J’ai commencé à remonter dès les premiers tours, je suis presque remonté au niveau d’Edwards mais j’ai eu des problèmes avec ma boîte de vitesses à partir de la mi-course. Après ça, le pneu arrière commençait à manquer de grip et nous nous sommes peut-être trompés sur les réglages des suspensions. Le point positif est que nous avons su réagir à chaque fois que nous avons eu un problème. Au final nous sommes deuxièmes des CRT et treizièmes au général, je crois que c’est un bon résultat. Nous devrons continuer sur cette voie à Jerez et essayer d’être plus rapides à la fin des essais libres ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de