"Spy Attitude" : Les premières photos exclusives de la KTM MotoGP!



Une fois de plus, l’ami Giorgio Mulliri fait parler de lui en diffusant dès hier soir les premières photos d’une KTM MotoGP.

La scène s’est déroulée sur le Red Bull Ring (Spieberg) en Autriche, et la moto était visiblement pilotée par Alex Hofmann.

Version client à 140 000 euros (comme semble l’indiquer un sticker RC 16 sur le carénage) ou véritable MotoGP d’usine, finalement peu importe puisque les deux seront vraiment très proches l’une de l’autre et que, vraisemblablement, il ne s’agit que d’une première version, de l’une ou de l’autre.

Cadre tubulaire, bras oscillant en aluminium, look composé d’un avant de Honda RC213V et d’un arrière de Ducati GP14.2, disques carbone, suspensions WP et… plus que probablement roues de 17 pouces et pneus Michelin.

Le carénage siglé Red Bull possède assez peu de sorties pour évacuer l’air du radiateur, la moto semble fine et le cadre présente une apparence curieuse dans sa partie inférieure.

Mais pour vous en rendre compte grâce à d’autres photos, il faudra aller faire une petite visite sur le blog concerné; il le mérite bien!

Par ailleurs, une petite vidéo est disponible sur la page Facebook de Markus Bratschko pour écouter le bruit de son V4.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de