Valence, conférence de presse annulée, tout le monde chez le patron !



On attendait une conférence de presse explosive puisqu’y étaient conviés Rossi, Marquez, Lorenzo, Pedrosa, Crutchlow et Petrucci. Mais à situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle !

En effet, hier, nous avons appris via motogp.com  que la conférence de presse était annulée et remplacée pour les teams et pilotes par une invitation à venir écouter messieurs Ezpeleta et Ippolito.

Certains auraient surfé sur la vague mais surfer à deux roues et à cette vitesse, ça n’aurait certainement pas été raisonnable.

On pourrait peut-être tout de même déplorer que cette conversion ne se soit pas tenue un peu plus tôt comme l’avait suggéré Yamaha. 

« Suite aux évènements survenus au Grand Prix de Malaisie, à leur développement au long de la semaine suivante et étant données les exceptionnelles circonstances, le Bureau Permanent du Championnat du Monde FIM MotoGP™, composé de MM. Vito Ippolito, Président de la FIM, et Carmelo Ezpeleta, le CEO de Dorna Sports, a convoqué tous les pilotes MotoGP™ et leurs team managers respectifs pour résoudre la situation le jeudi 5 novembre à 15h30.

Étant données les circonstances, la conférence de presse précédant le Grand Prix et prévue pour 17h sera annulée ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de