Valence : Iannone s’occupe de Pedrosa



Avec ses derniers excellents résultats (deux victoires en trois courses), Dani pedrosa est revenu du diable vauvert pour subtiliser la quatrième place du Championnat à Andrea Iannone, premier pilote Ducati au général.

Pourtant, comme il le souligne, terminer quatrième est l’objectif réaliste que l’Italien s’était fixé pour cette fin de saison et c’est pourquoi dimanche, il calquera sa course sur celle du pilote Repsol qui, rappelons-le, ne compte que 2 points de plus que lui.   

« Le circuit de Valence est un de ceux qui nous sont favorables : l’année dernière, avec la GP14, j’ai mené les dix premiers tours et je suis resté devant les 5 suivants alors j’espère être en mesure de me battre avec les meilleurs cette année encore. Je pense que la GP15 possède un bon potentiel à Valence et je vais essayer de combler l’écart de deux points qui me sépare de Pedrosa. Pour moi, il est primordial de terminer quatrième au championnat, donc je vais concentrer ma course sur Dani et essayer de terminer devant lui ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de