Livio Suppo: Pas de datas pour le moment !



C’est par le biais d’une conférence de presse de Livio Suppo et Shuhei Nakamoto que Honda a annoncé que les datas censées prouver que Valentino Rossi a donné un coup de pied à Marc Marquez à Sepang ne seront pas rendues publiques pour le moment.

Cette fois, cela fait suite à une demande conjointe de la FIM et la Dorna, afin de ne pas attiser les flammes entre fans des deux camps…  

Livio Suppo: « Désolé. Cette fois encore, on ne va pas vous rendre heureux. Cette fois, cela n’est pas notre choix. Cette fois, c’est la Dorna et la FIM qui nous ont demandé d’essayer de ne pas mettre plus d’huile sur le feu. Nous respectons leurs règles dans ce sport et donc nous acceptons leur demande. Comme nous l’avons dit, nous aimerions montrer ces datas, tôt au tard, mais nous n’avons jamais dit que ce serait cette semaine. Nous avons dit que nous le ferions quand ce serait approprié. Les autorités qui gouvernent ce sport nous demandent d’attendre, pour éviter une plus grande confusion, car vous serez d’accord que depuis la dernière fois où nous avons parlé, il s’est passé  quelque chose de plus. C’est très triste pour nous car je ne peux personnellement pas croire comment les gens ne comprennent pas que Marc a désespérément  essayé de gagner cette course. Car Marc est un gars très intelligent et il savait très bien que s’il ne finissait pas devant Jorge dimanche, alors tout le monde continuerait à parler de ces choses stupides.
Mais c’est la situation et nous nous respectons la FIM et la Dorna et, j’en suis désolé, mais vous devrez encore attendre pour les datas. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments