"Spy Attitude" : La Suzuki 2016!



Suzuki a profité de la 73ème édition  du Salon de la moto de Milan EICMA pour présenter sa GSX-R Concept, mais aussi diffuser quelques photos HD de ses MotoGP 2016 qui seront, bien entendu, pilotées par Aleix Espargaró et Maverick Viñales, présents sur le stand.


Ces derniers, qui viennent de briller lors des derniers tests à Valencia, sont impatients de recevoir leur nouveau moteur et, surtout, la boîte seamless qui, ctte année, a fait figure d’Arlésienne du côté d’Hamamatsu…

Mais, concernant les photos diffusées à Milan, on observe certes une nouvelle décoration mais toujours pas de boîte magique, si l’on s’en fie à l’absence de capteur de couple sur le pignon de sortie de boîte, deux composants qui vont souvent de pair.

Cela n’est guère étonnant puisque l’on sait que les modèles MotoGP présentés comme « nouveaux » lors des salons ne sont généralement que des anciens re-décorés aux nouvelles couleurs. Cela semble être le cas sur ces photos et l’état du cadre de confirme… On devra donc attendre encore un peu pour voir une « vraie » 2016!

En fait, la piste la plus sérieuse, pour préfigurer le modèle 2016, semble peut-être se situer dans la moto essayée par Takuya Tsuda à Valencia et qui, elle, disposait d’un bras oscillant « plein » original… et travaillait sur l’électronique unique!

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires