Jeremy Burgess doute de Rossi et de Ducati



Jeremy Burgess est un des chefs mécaniciens les plus respectés du Paddock. En plus de Valentino Rossi, il a également assisté dans leur carrière, des pilotes comme Gardner ou Doohan.

Lors d’une interview accordée à la chaîne de télévision australienne Ten, peu avant le Grand Prix du Qatar, Jeremy Burgess s’est laissé aller à quelques aveux qui, aujourd’hui, ne font certainement ni les affaires du pilote italien, ni celles de Ducati.

En effet, en une seule interview, l’australien a réussi à dire, à demi-mots, qu’il ne croyait plus en Rossi à 100%… « Il est réaliste, il sait qu’il n’est peut-être pas au niveau de Casey (Stoner) et de Lorenzo, mais il croit certainement qu’il peut se battre avec les autres. A un certain moment de votre vie, vous n’êtes plus aussi bon que ce que vous avez été ».

…et qu’il croyait encore moins en la GP12 (Rappelons que cet interview a été donnée avant le Grand prix du Qatar, détail qui a son importance puisqu’à ce moment, tout le monde gardait encore son optimisme de façade) « Je ne dis pas qu’il n’est plus bon, mais à un certain moment il faut lui donner une moto qui peut lui permettre de revenir en haut de la feuille des temps ».

Quand on sait que les relations entre Burgess et Preziosi n’ont jamais été au top…

Stay tuned ! 

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : MotoGP Update

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de