Livio Suppo : « nous avons peut-être engendré un monstre »



Livio Suppo, team manager de Repsol Honda et anciennement team manager de Ducati, n’est pas le plus fervent admirateur de Valentino Rossi.

Systématiquement de part et d’autre de la barrière, les deux hommes ont systématiquement été opposés, ce qui n’aide évidemment pas à réchauffer des relations déjà tièdes à la base.

Il faut dire que les derniers évènements ayant opposé Rossi à Marc Marquez, la figure de proue du HRC, n’ont rien arrangé non plus.

Mais si pendant la saison, Suppo était resté plutôt sobre dans ses déclarations, cette fois, il s’est lâché dans une interview livrée à Michel Turco pour le journal l’Equipe.

« Je me demande parfois si nous n’avons pas engendré un monstre. Il a un tel pouvoir qu’il pense parfois pouvoir dire n’importe quoi. Et les gens le croient. Il a amené des fans sans culture, des gens qui se comportent comme des hooligans. C’est regrettable, on a pu le voir ces dernières semaines. Finalement, le jour où il prendra sa retraite, même si le MotoGP perd quelques parts d’audience, nous devrions retrouver un sport un peu plus normal ».      

Voilà qui est dit !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de