[CP] Jack Miller passe sur quatre roues



Le monde du deux et quatre roues (Gabriele Tarquini, Tiago Monteiro, Matt Neal, Gordon Shedden et Jack Clarke) de la marque Honda s’est réuni hier en Italie lorsque l’équipe Castrol Honda du championnat du monde de voitures de tourisme a rencontré le team LCR Honda pour l’essai de nouvelles Civic Type R.

Une sélection de médias et d’invités VIP conviés par Honda et Castrol (partenaires de l’équipe Castrol Honda en WTCC et du team LCR Honda en MotoGP) se sont joints aux stars de la firme japonaise sur le circuit Tazio Nuvolari de Cervesina en Italie pour une journée de sensations fortes dans la nouvelle Civic Type R.

Après avoir fait le spectacle au guidon de sa RC213V de MotoGP, Jack Miller est ensuite monté dans la nouvelle Type R en tant que passager avant de prendre le volant de la voiture. L’Australien a auparavant reçu une leçon de pilotage avec Tiago Monteiro avant d’effectuer ses tout débuts aux commandes d’une automobile de tourisme et de piloter la Civic WTCC Castrol Honda pour la toute première fois.

Jack Miller #43:  “C’était une journée incroyable aujourd’hui et je tiens sincèrement à remercier toute l’équipe Castrol Honda ! C’était super de pouvoir se rendre ici et de pouvoir monter dans une véritable voiture de course. J’avais pratiqué toutes sortes d’activités sportives mais je n’avais jamais réellement piloté une automobile comme celle-là et c’est incontestablement une expérience enrichissante. Vous obtenez rapidement de bonnes sensations et je suis satisfait que nous ayons pu bénéficier d’une trajectoire sèche avec les pneumatiques slick. Tiago est resté très calme et pédagogue à mes côtés, mais nous n’avons bouclé que quelques tours ! C’est un grand plaisir de piloter et vous vous sentez comme à la maison sur la piste. Je tenais grandement à renouveler mes remerciements à Castrol pour m’avoir soutenu lors de ma saison d’apprentissage dans la catégorie MotoGP. Ils ont cru en mon potentiel et m’ont fait bénéficier de leurs meilleurs produits afin d’obtenir des performances honorables au guidon de ma Honda.”

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de