En attendant le gala de la FIM…



En attendant le gala de la FIM, qui aura lieu ce soir à 20h30 à Jerez et qui réunira plus d’une trentaine de champions motocyclistes de toutes les disciplines, vous pouvez suivre en direct les évènements connexes, comme la conférence de presse à 15 heures, ou étudier le cahier des charges pour postuler au remplacement de Jerez de la Frontera en 2016.

Et si vous n’êtes pas chez vous, vous pouvez également télécharger l’application dédiée

Les Champions FIM 2015, soit Jorge Lorenzo, Johann Zarco et Danny Kent pour les Grands Prix, monteront sur scène aux côtés de légendes des différentes disciplines.

La Cérémonie de Gala suivra l’Assemblée Générale de la FIM, qui s’est tenue hier et a réuni ses 112 Fédérations Nationales venues des quatre coins du monde.

Le Président de la FIM Vito Ippolito a déclaré : « Je suis heureux d’annoncer que la Cérémonie de Gala de la FIM revient cette année à Jerez de la Frontera, Capitale Mondiale du Motocyclisme 2015. Le Gala FIM me tient à cœur car il clôture la saison sportive et félicite les exploits des champions du monde des différentes disciplines motocyclistes dans un cadre authentique. Jerez de la Frontera est un endroit magnifique et offrira un décor exceptionnel pour accueillir ce rassemblement annuel du monde de la moto. »



Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires