Valentino Rossi, toujours fâché!



Depuis sa dernière apparition aux tests de Valence, Valentino Rossi ne s’est plus exprimé, sans doute le temps de digérer la grande déception subie sur le circuit Ricardo Tormo.

Apparemment, malgré la main tendue de Marc Marquez, la réconciliation avec celui-ci et Jorge Lorenzo ne semble pas à l’ordre du jour puisque le champion italien vient de rayer leurs noms de la liste des 326 personnes qu’il suivait sur Twitter. Une sorte de négation de leur existence suite à ce qu’il considère comme une malhonnêteté et qu’il a vécu comme une injustice…

Il y a certes bien plus grave dans le monde actuel, mais en ce qui concerne celui des Grands Prix, cela augure d’une saison 2016 particulièrement tendue, comme l’avait annoncé Carlo Pernat que nous avions interviewé à Valence: « Valentino peut tout faire. Il fera perdre celui qui l’a fait perdre. Je le connais très bien et c’est sûr. Maintenant, son but, c’est que Marquez perde. Et s’il ne gagne pas lui, pas de problème. L’esprit de revanche, pour lui c’est important, car il était presque arrivé au but. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires