Casey Stoner : Ducati ne perd pas de temps!



Exactement 30 minutes après la diffusion du communiqué de presse du HRC annonçant le départ de Casey Stoner, Ducati lançait le sien pour lui souhaiter la bienvenue!

Nous vous en proposons une traduction.

Casey Stoner revient chez Ducati comme ambassadeur de la marque et pilote d’essais.

Ducati Corse est enchanté d’annoncer que le double champion du monde MotoGP Casey Stoner retournera chez le constructeur italien l’année prochaine dans le rôle d’ambassadeur de la marque et de pilote d’essais.

Casey Stoner a gagné le Championnat du monde MotoGP 2007 sur la Ducati Desmosedici GP, avec dix victoires en dix-huit courses, résultats qui ont aussi aidé le fabricant italien à obtenir le titre des Constructeurs. Entre 2007 et 2010, Casey a gagné un total de 23 courses pour Ducati.

L’Australien de 30 ans de Southport (Queensland), que l’on considère amplement comme être un des pilotes les plus rapides et les plus doués de tous les temps, deviendra l’ambassadeur de la marque pour le fabricant basé à Bologne et, dans le cadre d’un accord, apparaîtra à l’édition 2016 de la World Ducati Week, prévue du 1er au 3 juillet. Il participera aussi à un nombre restreint de tests MotoGP pour l’équipe Ducati l’année prochaine.

Casey Stoner: « cela a été un beau parcours avec le HRC, pendant les cinq dernières années, et gagner le Championnat du monde en 2011 était évidemment un sommet.  Je me suis fait beaucoup d’amis et j’ai construit des relations durables durant ce temps. Pour 2016, je suis très enthousiasmé d’annoncer que je rejoindrai à nouveau l’équipe Ducati! J’ai tant de grands souvenirs du travail avec les personnes et la marque Ducati, et l’occasion de travailler avec eux à nouveau est quelque chose de très spécial. Gigi Dall’Igna a apporté avec lui une nouvelle approche et j’attends avec impatience de pouvoir aider l’équipe, Andrea Dovizioso et Andrea Iannone, comme je peux. La marque Ducati et les fans de Ducati ont été une très grande partie de ma carrière et de ma vie, donc ce sera vraiment super de renouer cette relation et de commencer un autre chapitre avec cette marque iconique. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires