Pour Briatore, les disputes Rossi – Marquez sont bonnes pour le MotoGP



Sur Radio1, une des radios de la Rai, Flavio Briatore, l’ancien team manager de Formule 1, est intervenu pour donner sa vision des incidents ayant opposé Valentino Rossi à Marc Marquez et dans une moindre mesure, à Jorge Lorenzo.

Et selon lui, ces incidents sont une bonne chose pour le MotoGP qui, de cette manière, a tenu la dragée haute à la Formule 1 dans les journaux. 

« Ce sont des gars intelligents qui font le spectacle, ces disputes lors du dernier mois ont fait qu’on a parlé plus du MotoGP que de la Formule 1. Au final, ces choses aident à créer le spectacle et finalement, les deux feront la paix. Ils n’iront certainement pas dîner ensemble, mais ils trouveront une solution. Mais même ainsi, ce n’est pas mauvais… »

On pouvait difficilement imaginer une autre interprétation de la part de l’Italien. Après, on prendra sa vision avec des pincettes puisque venant d’une personne qui, rappelons-le, s’est vue radiée à vie du monde de la Formule 1 et de tout sport régi par la FIA après avoir été reconnue coupable d’avoir planifié avec son pilote, Nelson Piquet Jr, de causer délibérément un accident lors du Grand Prix de Singapour 2008 afin de permettre la victoire d’Alonso.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : GPOne

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store