Rossi Vs Marquez : Doohan, la voix des sages!



Chacun a eu son mot sur les différents qui ont opposé Valentino Rossi à Marc Marquez.

Certains étaient offusqués par les déclarations de l’Italien en conférence de presse, d’autres par le comportement de Marquez en course.  

Et puis, au milieu de tous ceux-là, il y a Mick Doohan pour qui tous ces débats n’avaient tout simplement pas lieu d’être.

En effet, et on appréciera son point de vue, pour lui il suffit de laisser pisser le mouton parce qu’au final, lorsque trois ou quatre champions se disputent le même trophée, ce sont des choses qui ne peuvent qu’arriver.  

« Aucune limite n’a été dépassée. La course c’est la course, et c’était la même chose à mon époque lorsque vous vous appuyiez  sur les gens autour de vous. Ce n’est pas de la danse classique et la concurrence est féroce, car il y a beaucoup de monde sur la ligne. Tous ces mecs sont champions du monde et tous ces gars se battent pour obtenir des victoires en Grand Prix et aucun d’entre eux ne veut renoncer à une victoire. Ca a donné une grosse audience télévisée, beaucoup de lectures et un grand divertissement. C’est ça le MotoGP.

Je pense que 2015 a été fantastique. Ce fut une excellente saison pour le sport dans son ensemble. Je pense que certaines personnes ont poussé trop loin les différents entre Marquez et Rossi. Au final, c’est le sport. Je pense que les médias en ont parlé plus que de raison. A chaud, beaucoup de gens disent des choses et font des choses, mais c’est tout simplement la course ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de