Essais Suzuki à Sepang : Viñales est satisfait mais conscient du chemin à parcourir



Si Aleix Espargaro a dû déclarer forfait pour les tests Suzuki à Sepang, Maverick Viñales, de son côté, était bel et bien présent.

Ces deux journées, placées sous le signe des nouveautés, ont visiblement été très intenses pour le jeune espagnol qui a notamment pu tester la nouvelle boîte seamless et l’électronique 2016.

Si l’optimisme est de mise, le « rookie of the year » ne cache pas non plus qu’il reste pas mal de travail à effectuer avant de retrouver le tracé de Sepang pour les premiers tests 2016.

« Ces deux jours ont été très intenses, nous avons testé beaucoup de choses et je suis heureux parce que j’ai pu essayer l’électronique 2016. Le premier contact a été positif et il m’a laissé le sentiment d’avoir un grand potentiel, mais nous avons encore beaucoup de choses à travailler et il y a place pour des améliorations. Je suis également heureux d’avoir pu tester la nouvelle boîte seamless, nous nous l’attendions et mon impression est très positive. La piste n’était pas vraiment propre ce qui signifie que je n’ai pas pu pousser vraiment fort, mais pour notre équipe le test a été bon. Maintenant, nous avons beaucoup d’informations pour travailler durant l’hiver et nous préparer pour le prochain test en Février. Partir en vacances avec un aussi bon sentiment est positif et cela me donne de grands espoirs pour les futures améliorations. Maintenant, je peux prendre un peu de repos et ensuite reprendre l’entraînement pour être prêt pour les prochains essais en Février ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de