Eugene Laverty, blessé, termine prématurément ses essais à Jerez!



A la toute fin d’une journée passée à travailler sur sa Ducati à Jerez, Eugene Laverty a perdu l’avant de celle-ci dans le virage #7.

Malheureusement, il ne se relevait pas indemne de cette chute et les rayons X ont mis en évidence une fracture de son radius gauche à proximité du poignet. Des examens complémentaires ont par la suite révélé un problème à l’épaule ainsi qu’un hématome crânien.

Aujourd’hui, le pilote Aspar quittera Jerez pour être ausculté par le célèbre Docteur Xavier Mir de l’hôpital universitaire Quirón Dexeus à Barcelone.

Nous souhaitons le plus prompt rétablissement au sympathique pilote irlandais.

Eugene Laverty: « C’est une fin décevante pour un bon jour de test. Nous avons fait des progrès significatifs avec la nouvelle électronique et la dernière sortie avant que je n’ai chuté était probablement la première fois où nous avions la moto qui fonctionnait correctement. Les chronos s’amélioraient puis j’ai chuté , et je suis donc déçu. Cela aurait évidemment été bien de faire une seconde journée mais la chose positive est que la moto fonctionne bien, nous ne sommes pas trop loin des autres et Yonny peut continuer à tester demain. Aussi les gars de chez Ducati font un gros effort donc l’objectif immédiat est de se rétablir et d’aller à Sepang en bonne forme. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de