Tests à Jerez : Andrea Iannone aime les Michelin !



Après Michele Pirro le mercredi et le jeudi, vendredi a vu les pilotes officiels Ducati prendre la piste peu après midi.

Malgré ces seulement quelques heures passées à régler la GP 15, Andrea Iannone s’est montré très satisfait du comportement de celle-ci avec les pneus Michelin.

Même satisfaction chez Andrea Dovizioso qui anticipe des essais de début de saison positifs.

Andrea Iannone, 1.39.6: “Le test s’est bien déroulé puisque nous avons pu améliorer nos temps à chaque sortie, et c’est un point important. Nos avons travaillé sur les réglages de la moto avec les nouveau pneus et je suis satisfait que nous ayons pu bien l’adapter.  Je peux confirmer ce que j’ai dit à Valence; j’aime la façon dont les Michelin se comportent et j’ai un bon ressenti, donc cela a été une journée positive. Nous n’avons jamais utilisé un pneu neuf pour faire un chrono et j’ai réalisé mon meilleur temps en 1.39.6 lors de mon dernier un avec un pneu qui avait déjà fait 26 tours. »

Andrea Dovizioso, 1.39.7: « L’équilibre est très positif, en particulier si on le compare avec les tests que nous avons fait après Valence. Ducati a fait beaucoup de travail durant ces trois jours. Nous avons progressé avec l’équilibre de la moto et, plus important, nous avons trouvé une direction précise pour le développement lors des deux prochains mois. Bien sûr, il y a encore de la place pour une amélioration, dans la gestion des pneus et de l’électronique, mais nous avons récolté beaucoup de retours positifs pour nous permettre de préparer les premiers tests 2016 de la meilleure façon possible. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments