Tests à Jerez : Scott Redding, le plus rapide !



Les hommes heureux n’ont pas d’histoire? Alors Scott Redding n’en a pas vraiment à raconter, puisqu’il s’est tout de suite adapté à sa Ducati GP 15, aux pneus Michelin et à la nouvelle électronique.

Mais aussi car il a réalisé le meilleur temps officieux de motos en piste, se permettant le luxe d’être plus rapide que marc Marquez lui-même…

Scott Redding, 1.38.9: « Nous avons très bien travaillé durant ces deux jours puisque nous avons été capables d’abaisser le chrono de plus d’une seconde. La confiance s’est accrue run après run et les choses se sont également bien passées avec les pneus. Je sens que j’ai une grande confiance avec la moto. Nous avons travaillé sur la répartition des masses pour atteindre un bon rythme. Je suis très satisfait de ces tests et suis impatient d’aller en Malaisie. »

Danilo Petrucci, 1.39.2: « Deux jours très positifs. J’étais bien, avec les pneus et le nouveau logiciel. Il me manquait peut-être quelque chose lors de mon tour rapide mais le rythme de course est très bon. Par rapport à la course, les conditions étaient meilleures mais j’ai roulé très vite et cela me rend heureux. Je remercie le team qui a fait un super boulot durant ces deux jours , comme durant la saison. Le feeling avec lam oto s’est bien amélioré. Je pars en vacances heureux. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de