Laverty en prend pour huit semaines



On vous avait signalé la semaine dernière qu’avec une chute lors de la dernière journée,  les tests de Jerez ne s’étaient pas spécialement bien déroulés pour Eugène Laverty.

Vendredi, il a été transféré à Barcelone, chez le docteur Mir, où des examens plus rigoureux ont également mis en lumière la fracture du styloïde ulnaire, de la première vertèbre thoracique et de l’apophyse coracoïde.

Pour la guérison de l’épaule et des vertèbres, du repos suffira. En revanche, pour le poignet, le Docteur Mir a dû effectuer une intervention chirurgicale. L’opération, qui a duré une heure et demie, a permis de réduire la fracture et de une plaque de titane.

Dans deux semaines, Eugène Laverty, qui a déjà quitté l’hôpital, devra passer une nouvelle visite pour confirmer la réussite de l’opération.

Si tel est le cas, il devra alors passer par six semaines de rééducation. On comprend donc aisément que c’est une assez mauvaise nouvelle pour un Irlandais qui, si on peut se le permettre, devra plus que jamais montrer en 2016 ce qu’il a dans le poignet.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook     

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de