Romano Fenati prêt à tirer sa dernière cartouche !



Si Romano Fenati avait débarqué en Moto3 comme un boulet de canon avec une seconde place dès son premier Grand Prix (Qatar 2012) et une victoire deux semaines plus tard à Jerez, la suite n’a jamais été très linéaire pour Romano Fenati.

Sixième du classement général en 2012, dixième en 2013, cinquième en 2014 et quatrième la saison dernière, l’Italien a constamment alterné le bon, le très bon et le mauvais, voire même le très mauvais.

Mais alors qu’on a souvent parlé de lui pour un guidon en Moto2, c’est finalement en Moto3 qu’il disputera la saison 2016 avec comme objectif principal le titre de Champion du Monde.     

C’est donc la dernière opportunité pour le pilote VR46 qui, dans  sa quête, devra faire preuve d’une plus grande régularité.

« A certains moments, nous avons été un peu malchanceux en 2015. Certes, nous avons grandi par rapport à l’an dernier, ce qui a donné beaucoup plus de régularité au niveau des résultats. Je pense que c’est un bon point de départ pour l’avenir.

Pour 2016, le championnat du Monde est la priorité, il n’y a aucun doute à ce sujet. Il faudra effectuer un autre pas en avant et de prendre directement un bon départ. Je dois faire attention à Antonelli, Bastianini, Quartararo et quelques autres prétendants qui se révèlerons dès le début de saison ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : GPone

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires