Valentino Rossi continue sa route…



Le célèbre site britannique Autosport.com diffuse quelques phrases de Valentino Rossi sur lesquelles, il faut bien l’avouer, on a très peu de renseignements; quand ont-elles été prononcées? A quelle occasion? Après la semaine de Valence ou au Rallye de Monza?

Néanmoins, l’habituel sérieux du site mérite qu’on les reporte ici, d’autant qu’elles sont empreintes d’un bon sens certain et reprise dans tous les médias habituels…

Valentino Rossi: « Actuellement, l’histoire est très chaude. Mais durant la prochaine saison, d’autres choses seront importantes, en particulier la motivation pour continuer et essayer une nouvelle fois. Je ne suis pas très inquiet à propos de l’année prochaine.

A propos du futur par rapport à Marquez, je ne sais pas. « Qu’est-ce que je peux dire ? Qu’est-ce que je peux faire ? Dois-je m’arrêter parce que je suis effrayé … ? J’essaye juste d’expliquer mon point de vue et d’expliquer ce qui est arrivé. Le reste n’est pas mon travail. Cette histoire ne change pas mes plans. J’ai déjà un contrat signé avec Yamaha. Quand j’ai signé le contrat, c’est parce que j’avais l’intention de courir pour un minimum de deux saisons. Cette année, j’ai été compétitif, j’ai fait un bon travail, donc je peux essayer de continuer l’année prochaine. Après, je déciderai ce qui arrivera. »

En prime, voici la vidéo officielle diffusée par le VR46.


Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires