Ducati ne forcera pas Stoner à en faire de trop



Dans la grisaille ambiante de la fin d’un Championnat où le duel tant attendu entre le premier et le second n’aura finalement jamais eu lieu et où, à la place, nous avons eu droit à une kyrielle d’escarmouches entre Rossi et Marquez, l’annonce du retour de Stoner en tant que pilote d’essais et en tant qu’ambassadeur de la marque Ducati a assurément été l’éclaircie dont nous avions besoin.

Dificile de cacher notre impatience à voir le retour de l’Australien en piste et difficile également d’imaginer qu’il puisse ne pas effectuer une ou l’autre wildcard sur la machine de Borgo Panigale.

Pourtant, si on en croit Tardozzi, tout cela est encore loin d’être acquis.    

« Nous pensons que les commentaires de Casey pourraient être importants. S’il pousse lors des tests, comme il sait le faire, il est le bienvenu et nous en sommes très, très heureux, mais c’est à lui de voir comment il abordera les tests. Nous ne le forcerons pas à en faire trop. S’il veut rouler ou non avec une wild card, ce sera à lui de voir. Nous avons prévu des tests juste pour comprendre le potentiel de la moto et pour voir s’il est confiant « .

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires