Kevin Schwantz « Lorenzo a la bagarre en lui ! »



Auteur d’une superbe course au Qatar, Lorenzo a gagné sur le terrain de jeu de Stoner et à ne pas s’y méprendre, il s’agit là d’un bel uppercut dès le premier round.

Kevin Schwantz, dans sa chronique sur Superbike Planet, n’a pas manqué de souligner l’énorme performance du pilote espagnole, provoquée aussi par un excellent Dani Pedrosa qui n’a jamais cessé de le pousser.  

« C’est idéal pour Jorge Lorenzo, après avoir été distancé dès le début, d’être revenu de la sorte à la fin. On avait l’impression que c’était une course où Lorenzo allait devoir se contenter de la deuxième place, mais il ne pouvait pas. Et une partie de la raison pour laquelle il ne pouvait pas, c’est que Pedrosa était derrière lui, en mode full attaque. Il n’avait pas d’autres choix que de continuer à se battre.

Pour Lorenzo, c’était un peu une course comme celle au Mugello l’an dernier. Il était rapide, mais je pensais qu’il ne l’était peut-être pas assez pour tourner avec les Honda toute la course. Mais le petit Georgie m’avait surpris et il l’a de nouveau fait le week-end dernier. Je pense que parfois, Lorenzo donne l’air de venir se balader mais je sens qu’il a pris la défaite de la saison dernière pour lui. Il m’a vraiment impressionné au Qatar. Il a la bagarre en lui ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de