Le cadeau de Yamaha à Valentino Rossi…



Depuis ses bureaux situés à Tavullia, Valentino Rossi, à travers sa société VR46 Racing Apparel, s’occupe déjà du merchandising des frères Marquez, de Dani Pedrosa, Scott Redding, Cal Crutchlow, Pol Espargarò, Jack Miller, Alvaro Bautista, Bradley Smith, Maverick Vinales, Romano Fenati, Jonas Folger, Nicolò Antonelli et même de Kevin Schwantz, pour ne parler que des pilotes de Grand Prix.

Cerise sur le gâteau, il vient de signer un contrat triennal pour concevoir, fabriquer et distribuer les produits Yamaha Factory Racing.

Une nouvelle ligne sera donc disponible dès le printemps 2016, à la fois par le biais habituel du VR46 sur les circuits ou sur Internet, mais aussi chez les concessionnaires de la marque aux diapasons; une belle récompense offerte par Yamaha à son médiatique pilote!

Alberto Tebaldi, PDG de VR46 Racing Apparel: « Nous sommes ravis de ce partenariat avec Yamaha Factory Racing et espérons que cela est juste le début d’un projet encore plus grand avec notre partenaire. La passion et le dévouement sont quelques-unes des valeurs que les deux sociétés ont en commun. Cet accord est une reconnaissance importante pour nous, sans aucun doute une confirmation du travail que nous faisons tous les jours. »

Lin Jarvis, Directeur Général de Racing Yamaha Factory:« Nous sommes heureux d’avoir signé un nouvel accord avec l’un des acteurs les plus importants des sports mécaniques. Le professionnalisme et l’expérience de VR46 Racing Apparel nous apporte la certitude que ce partenariat sera un succès à long terme. Le merchandising est une source de revenus importante pour toute équipe de sport professionnel et Yamaha Factory est heureux de lancer sa nouvelle gamme de produits pour les millions de fans qui nous suivent à travers le monde. »

Source: Motosprint

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires