Lorenzo : « S’il revient, Casey Stoner se battra pour la victoire »



Jorge Lorenzo, fraîchement couronné, connaît un hiver médiatiquement chargé. C’est un peu le revers de la médaille mais c’est aussi une grande satisfaction pour lui de pouvoir se présenter comme numéro un au panthéon du « deux roues ».

Cette semaine, il était à Barcelone (certainement pas le déplacement le plus long) et on lui a demandé son avis sur le retour de Casey Stoner.

Le moins qu’on puisse dire c’est que, de façade du moins, le Majorquin semble enthousiaste à l’idée d’un véritable, retour de l’Australien à la compétition.  

« Je n’ai vu que très peu, voire même aucun pilote avec un tel talent naturel et une telle capacité à être rapide tout de suite, quelles que soient les conditions et quel que soit sa machine.

Ce serait vraiment une bonne nouvelle s’il décidait de revenir et de rouler à nouveau. Le MotoGP est très difficile, beaucoup de pilotes se battent pour la victoire, mais voir Casey se retrouver au milieu de cette bagarre serait formidable. Je souhaite vraiment qu’il décide de revenir. Ducati va certainement l’encourager à disputer quelques wild card. Je pense que c’est leur intention. Déjà cette année, à un certain moment, il aurait voulu rouler, mais à la fin, en raison de diverses circonstances, ça n’a pas été possible. Clairement, il voudra rouler à Phillip Island, ou une autre piste, et certainement qu’à ces occasions il sera là avec nous et se battra pour la victoire ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de