"Spy Attitude" : Une étrange Ducati à Jerez…



Honda, Ducati et Aprilia étaient à Jerez pour deux jours d’essais avec respectivement Hiroshi Aoyama et Takumi Takahashi,  Michele Pirro, Mike Di Meglio.

Comme lors de chaque séance privée, quasiment rien n’a filtré, que ce soit au niveau des chronos, des infos ou des photos. Enfin si, une photo intéressante a été publiée par le Circuit de Jerez lui-même; il s’agit d’une des Ducati GP X de Michele Pirro prise par Sic Fotografos.

Outre les capteurs optiques à laser, on y aperçoit une étrange bosse sur le carénage, visiblement ajoutée à l’ancien élément. Cela nous permet de situer à quel niveau elle se trouve, en se repérant à partir des trous pour le démarrage du moteur et du contrôle visuel de niveau d’huile.

 

Contrairement à ce que nous avons pensé dans un premier temps, l’élément recouvert ne se situe pas au niveau du pignon de sortie de boîte (adieu l’idée d’un nouveau Torqueductor!) mais bien de celui du récepteur d’embrayage.

 

A partir de là, toutes les hypothèses sont permises, d’autant qu’un second bossage, moins proméminent apparaît en dessous du premier…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de