Le désormais célèbre Enduranch organisé par Valentino Rossi pendant les fêtes de Noël a été placé cette année sous le signe des temps.
Sous le signe du brouillard, d’une part, et sous celui d’une moindre médiatisation, d’autre part, dont il ne faut chercher la source que dans le quasi retrait médiatique de Valentino Rossi depuis la clôture du Championnat du monde.
Néanmoins, cette prise de recul avec les médias, que l’on comprend mais espère temporaire, n’empêche pas le charismatique italien d’assouvir ses passions, à base de motos et d’amitiés, soit, en l’occurrence, la 4ème édition de l’Enduranch.
Parmi tous les prétendants à la victoire de cette épreuve courue en relais de deux pilotes sur la piste de Flat Track de Tavullia, outre bien sûr Valentino Rossi lui-même, participaient les pilotes de la VR46 Academy tels Romano Fenati, Andrea Migno, Francesco Bagnaia, Luca Marini, Nicolo Bulega et Franco Morbidelli. C’est finalement Mattia Pasini, jumelé avec Miki Pianosi, qui se sont imposés.
Pour le moment, seules quatre photos ont été diffusées.
Photos: @ camilss
Poster un Commentaire