Et si le coup de g… de Valentino n’était que le début de la vraie histoire Ducati Rossi



Il n’y a plus besoin de revenir sur les évènements de dimanche qui ont poussé la presse à parler de divorce entre Rossi et Ducati.

Aujourd’hui, Gabriele Del Torchio, le patron de Ducati, a rappelé qu’il n’était pas question de divorce à l’heure actuelle. Sans pour autant sauter de joie à l’idée de continuer avec le pilote italien, on sent pourtant que, contractuellement et médiatiquement parlant, le divorce serait le dernier remède à cette situation difficile.

Et maintenant, c’est au tour du pilote italien d’affirmer vouloir faire de son mieux pour que le couple Rossi – Ducati fonctionne enfin.

Valentino Rossi : « Je suis très embêté parce que je ne suis pas compétitif. Je n’arrive pas à piloter à 100%, tandis que les autres sont plus forts. Je veux gagner et je souffre quand je suis aussi loin derrière. Je vais rester chez Ducati. Nous ferons tout pour faire fonctionner le couple Ducati – Rossi. Nous essayerons à toutes les courses, nous ne nous rendrons pas ».

Et si, comme dans certains couples, cette grosse crise signifiait le début de la vraie histoire Ducati – Rossi? Les masques sont tombés, les sourires de façade ne sont plus nécessaires, l’histoire Rossi et Ducati ne doit plus être une belle histoire italienne, où tout le monde rit et boit le café ensemble, elle doit juste être une histoire qui fonctionne, avec ou sans les beaux sentiments.  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de