Carmelo Ezpeleta : « destitué? Vous rigolez ou quoi? »



Comme nous l’avons appris via GPOne, une information matinale de la Gazzetta Dello Sport annonçait la destitution de Carmelo Ezpeleta, CEO de la Dorna, aurait été destitué de ses fonctions par private equity Bridgepoint, le groupe propriétaire de la Dorna, en raison de recettes assez maigres et des dommages causés à l’image du MotoGP par l’incident Rossi – Marquez.

Paolo Scalera, notre confrère italien a alors de suite pris son téléphone pour requérir le point de vue du principal intéressé. Sa réponse est sans appel!

« Mais qu’est-ce qu’il se passe en Italie? C’est le jour des Saints Innocents qui chez nous se fête le 28 Décembre? Non, parce que depuis quelques jours, je suis bombardé d’appels téléphoniques de vos collègues qui me demandent la confirmation de blagues qui sont apparues sur Internet.
Jusqu’à demain, la Dorna est en vacances, mais je suis au travail. Je ne sais pas comment a pu sortir cette nouvelle. Ca ne vaut même pas la peine que je démente, je ne commente pas ce genre d’information. Je peux seulement ajouter que si la Dorna devait prendre une décision à cet égard, un communiqué de presse serait immédiatement publié
 ».

Le reste de l’article est à lire sur GPOne

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de