Le fan club de Marc Marquez renonce au Mugello!



Le fan club italien de Marc Marquez vient de publier sur Facebook un texte indiquant qu’il se sent en danger au Mugello et qu’il n’y assurera donc pas de présence officielle.

Nous ne sommes pas en Italie et il est donc difficile de juger l’état d’esprit des différents groupes de supporters là-bas, mais, vu d’ici, la mesure semble toutefois quelque peu disproportionnée, d’autant qu’actuellement, face à une menace autrement plus grande, les simples citoyens européens n’hésitent pas à continuer à sortir et à vivre normalement…

Volonté de victimisation ou réel danger, nul ne le sait donc avec certitude, mais une chose est certaine; tout cela est vraiment navrant… 


Nous vous communiquons avec grand regret que le fan club de Marc ne sera pas présent au Mugello pour des problèmes liés à la sécurité et à l’intégrité de ses membres.
Nous sommes vraiment désolés de devoir prendre cette décision drastique mais la situation actuelle n’est pas des plus réjouissantes et l’ambiance est vraiment dangereuse.
Le plus grand regret est de ne pas pouvoir encourager Marc et Alex librement, comme nous l’avions toujours fait jusqu’à il y a quelques années, mais la situation est telle qu’elle est, et tant qu’on continue à jeter de l’huile sur le feu, on peut pas courir de risques si élevés.
Nous trouvons honteux que des supporters ne puissent encourager librement leur propre champion sans courir le risque de recevoir des menaces, des objets ou même des crachats, mais malheureusement dans le motocyclisme aussi nous en sommes arrivés à ce point.

Fan Club Marc Marquez Italie

Source: Paolo Gozzi

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de