Andrea Dovizioso en veut plus !



En terminant cinquième au Qatar, derrière Cal Crutchlow, son équipier, Andrea Dovizioso n’était très satisfait de ses performances.

Le pilote italien avait pour ambition d’aller taquiner l’avant de la course, mais, au contraire, il a dû se résoudre à une bagarre avec son équipier. « J’ai perdu un peu de temps derrière Spies, et je n’ai pas réussi à pousser pour rester avec le groupe de tête. C’est dommage aussi d’avoir perdu la quatrième place au profit de Cal (Crutchlow), mais je ne me sentais pas au point en fin de course, sans lui enlever un quelconque mérite, bien entendu, parce qu’il fait un excellent travail ».

Quelques problèmes de set-up sont à l’origine de cette incapacité à pousser un peu plus fort. « Je voulais vraiment faire un bon résultat, mais je n’y suis pas arrivé pour différentes raisons. D’une part, je ne maîtrise pas encore totalement la Yamaha et, d’autre part, je pense que je n’ai pas trouvé le meilleur set-up, que ce soit pour le châssis ou l’électronique, et je suis sûr que j’aurais pu obtenir un bien meilleur résultat ».

Mais qu’à cela ne tienne, Andrea Dovizioso sait que cette expérience emmagasinée au guidon de la M1 de chez Tech3, lui permettra d’être plus compétitif. « Je vais essayer d’utiliser cette expérience de façon positive parce que Tech3 a réalisé un excellent boulot pour m’aider à comprendre la moto aussi vite que possible et je suis sûr que nous serons plus forts à Jerez »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de