Départ du "Dir Com" du team HRC Honda : sanction ou hasard?



Rhys Edwards, Directeur de la communication du HRC en MotoGP, quitte son poste pour s’occuper de Danny Kent chez Leopard Racing.

Quand on gère la communication  du HRC, toujours dans l’ombre de Shuhei Nakamoto, Livio Suppo, Marc Marquez et Dani Pedrosa, il semble évidemment difficile de voir là une promotion, et c’est la thèse défendue par Motocuatro.

Le média espagnol voit en effet dans ce changement une conséquence de la gestion de l’incident Rossi-Marquez à Sepang, avec en premier point l’annonce faite de la mise à disposition des datas de Marc Marquez censées prouver un coup de pied de Valentino Rossi comme cause de la chute du pilote Honda.

Cette annonce a pourtant été faite par monsieur Shuhei Nakamoto, Vice-président du HRC, mais ce serait là le principe même du fusible. Présent sur le rallye Paris-Dakar, ce dernier a d’ailleurs confirmé avoir refilé la « patate chaude » au duo Dorna/FIM (voir ici).

Quant à Rhys Edwards, qui s’était déjà fait reprendre par Jorge Lorenzo l’année dernière, il s’est contenté de se déclarer très heureux de ses nouvelles fonctions.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de