Aleix Espargaro "se paye la complète"!



C’est un Aleix Espargaro « tout nouveau, tout beau » que nous pourrons observer au prochains tests à Sepang, puisque après avoir abandonné Spidi au profit d’Alpinestar, le pilote de Granolers a succombé pour trois années aux sirènes financières du fabricant de casques indonésien KYT (Suomy).

Ce dernier assure donc sa présence en Grands Prix dans toutes les catégories, en alignant également Xavier Siméon en Moto2 et Andrea Locatelli en Moto3.

Quid de Andrea Iannone qui portait jusqu’à présent ses couleurs? Seul l’avenir nous dira si nous assistons actuellement à une « partie de casques musicaux » entre HJC, Shark et KYT par l’intermédiaire de Jorge Lorenzo, Aleix Espargaro et Andrea Iannone…

Aleix Espargaró« C’est un plaisir que d’avoir le soutien de KYT pour les 3 prochaines saisons en MotoGP. Je suis très reconnaissant et fier que la marque basée en Indonésie ait montré un intérêt à mon égard dans le cadre de son projet global. Nous savons qu’il ya beaucoup de fans de MotoGP là-bas et j’espère pouvoir être digne de cette confiance avec des saisons couronnées de succès et me rapprocher de tous les fans en Asie. Je suis sûr qu’avec KYT, nous ferons un grand chemin ensemble. « 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de