KTM invente le kit du parfait fan !



En se lançant de plain-pied dans la catégorie reine, KTM doit non-seulement relever un défi technique mais également celui de la popularité, face à des marques installées au sommet des Grands Prix depuis des décennies.

Pour gagner du temps dans ce long processus, la firme autrichienne a préparé le kit du parfait fan, qui sera disponible à l’occasion du Grand Prix d’Autriche qui se déroulera le 21 août sur le circuit de Spielberg.

Le kit comprend une place dans la tribune KTM durant les 3 journées, une place de parking (moto, bien sûr), la panoplie vestimentaire du parfait supporter (T-Shirt exclusif, casquette, cordon, etc) ainsi qu’un  bon pour un repas et une boisson.

Les accros de l’orange seront également récompensés par la première démonstration publique de la RC 16 sur le dorénavant appelé Red Bull Ring, que les Grands Prix avaient déserté depuis 1997.

Si vous souhaitez soutenir un nouveau prétendant européen face aux traditionnelles marques nippones, sachez toutefois que le prix d’un de ces 8000 kits disponibles est de 179 euros par personne.

Pour plus d’informations ou pour acheter ce kit du fan proposé pour homme ou pour femme, contactez votre concessionnaire KTM local ou visitez www.ktm.com. Le kit peut également être acheté par l’intermédiaire du système de pièces KTM, numéro de pièce 3WGP1656104.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de