Présentation Yamaha : Qu'allons-nous voir demain à 11 heures?



Lors de la présentation des Yamaha officielles, demain à 11 heures au siège social de Movistar à Barcelone, un certain nombre de questions trouveront réponses.

Techniquement, avec des éléments aussi reconnaissables qu’un remplissage de réservoir dans la selle ou un capteur de couple sur le pignon de sortie de boîte, Yamaha n’a guère d’autre choix que de présenter de « vraies » YZR-M1 2016, contrairement à l’année dernière

Néanmoins, une des question à élucider est de savoir si Jorge Lorenzo, champion du monde en titre, conservera son traditionnel numéro 99 ou adoptera un #1, comme il l’avait fait en 2011 avec ses initiales stylisées.

Les médias espagnols reportent que le pilote majorquin n’a pas encore vraiment pris sa décision mais les photos de la moto qui sera dévoilée demain en Catalogne devraient montrer un classique #99 rouge et blanc. La présence de Gigi Soldano dans l’image diffusée par Valentino Rossi sur Tweeter laisse d’ailleurs penser que ces photos officielles ont été prises en fin d’année dernière puisque, depuis le début de celle-ci, le célèbre photographe était présent sur le Dakar…

Autre élément du faisceau de présomption, le merchandising, conserver le #99 permettant de rester raccord à moindre frais avec la ligne de vêtement proposée.

Néanmoins, Jorge Lorenzo a demandé quelle était la date butoir pour rendre sa décision définitive…

Enfin, après le spectacle glacial offert à Milan, les yeux de tous les journalistes seront braqués sur les deux équipiers du team Movistar Yamaha afin de prendre la température de l’atmosphère qui règnera dans l’équipe… 

Sources: As

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de