Voyage express sous haute sécurité pour Valentino Rossi en Indonésie !



A l’image de tous les pilotes majeurs de la MotoGP, Valentino Rossi ne chôme pas vraiment durant la trêve hivernale.

Après avoir organisé et remporté la 100km dei Campioni avec son demi-frère dimanche 17, après avoir participé la présentation Yamaha officielle à Barcelone le lendemain, l’homme de Tavullia a fait hier matin un passage de 45 minutes à Bali, à la fois pour saleur ses fans mais aussi et surtout pour assister à une réunion nationale des concessionnaires Yamaha  Indonésie Motor Manufacturing (YIMM) et Yamaha Motor Company (YMC), corporate spirit oblige. Le pilote italien y a présenté plusieurs nouveaux produits Yamaha parmi lesquels la Yamaha MT-15 Xabre 150cc et la MT09 Tracer.

En raison du climat tendu dans le pays après le récent attentat à Jakarta, le Docteur avait reçu une forte escorte de protection rapprochée dès son arrivée à l’aéroport. Une vidéo de celle-ci est disponible ici.

Aujourd’hui, il s’envolera pour la Thaïlande afin de prendre quelques jours de repos et de s’acclimater avant les tests en Malaisie qui débuteront dès lundi prochain à Sepang.

Valentino Rossi: « Je tiens à vous remercier grandement les fans indonésiens pour me soutenir sans cesse. En 2015, Yamaha a remporté la Triple Couronne MotoGP, mais malheureusement je n’ai pas remporté mon 10ème titre mondial.  La ferveur des fans indonésiens  est très spéciale et je vais donner mon maximum pour les remercier en obtenant autant que possible le titre sur la piste. On se revoit bientôt à Bali. »

Photo : Bola.com (au cas où vous ne l’auriez pas remarqué)

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de