Agostini : "Le complot contre Rossi? certains pensent avec le coeur pas la tête!"



Alors que le retour de la catégorie reine dans l’arène de combat n’est plus qu’une question de jours (les tests de Sepang se dérouleront du 1er au 3 février), le quotidien espagnol As, s’est de nouveau épanché sur l’incident de la fin de saison ayant opposé Lorenzo, Rossi et Marquez.

Cette fois, As a recueilli l’avis de Giacomo Agostini qui, comme vous le lirez, balaye du revers de la main toute idée de complot. 

« Le complot contre Valentino Rossi? Il n’a jamais existé parce que Marc Marquez ne veut pas que Jorge Lorenzo gagne le Championnat du Monde et vice versa et Pedrosa ne veut pas que les deux autres le gagnent. Malheureusement, les choses sont allées ainsi et beaucoup de gens pensent avec leur cœur au lieu de de leur tête, et vous ne les ferez pas changer d’avis.

Ce qui est arrivé, tout le monde l’a vu et ce n’était pas beau, mais il faut être à moto pour comprendre quel est le feeling des protagonistes, il faut comprendre la tension et leur volonté de gagner en se rappelant qu’un seul peut l’emporter. Même à mon époque ce genre de choses arrivait. Y aura-t’il vengeance de Rossi? Bien sûr que non! Gagnera tout simplement le plus rapide, je l’espère. De toute façon, il sera très difficile que se reproduise à nouveau une situation comme celle de l’année dernière.

Qui gagnera ? C’est très difficile à dire. Ce sera un championnat très difficile et spectaculaire. Ce que je souhaite c’est qu’il y ait une bataille entre Marquez, Rossi, Lorenzo et Pedrosa. Ce serait bon pour notre sport ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de