Nouveau sponsor et nouveau concept pour le team Yamaha officiel!



L’équipe Movistar Yamaha MotoGP vient de signer un contrat de trois ans avec Pont Grup, en tant que Sponsor Régional Officiel, un concept que la firme aux diapasons entend développer dans le monde entier.

Pont Grup est le premier courtier en assurances espagnol à s’être spécialisé dans l’assurance des motos. Grâce à une politique commerciale dynamique mise en place depuis plus de 25 ans, la société est devenue un partenaire de Yamaha, Peugeot, Ktm et Gas Gas en Espagne.

Le groupe assure plus de 350 000 motos en proposant des services aussi complets que variés, allant de la classique assurance à la garantie des réparations et des entretiens annuels, en passant entre autre par la géolocalisation  des véhicules.

Déjà sponsor de nombreux clubs sportifs, Pont grup avait mis un pied dans la moto en étant partenaire de Xavier Vierge (team Tech3) et Kevin Schwantz.

Lin Jarvis: « C’est un plaisir pour nous d’annoncer ce nouveau partenariat avec Pont Grup, un des leaders dans leur secteur en Espagne. Nous avions précédemment des rapports indirects avec eux et nous sommes très heureux de les accueillir avec nous maintenant, en tant que Sponsor Régional Officiel pour les trois années à venir. Pont Grup est une entreprise bien établie avec de forts liens commerciaux vis-à-vis du groupe Yamaha Motor, et nous espérons que ceux-ci deviendront encore plus solides grâce à ce nouveau partenariat. Le nouveau contrat avec Pont Grup est le premier de ce que nous espérons être une longue série de nouveaux partenariats dans le monde entier, puisque nous étendons notre portée avec de nouveaux programmes de sponsoring régionaux. Yamaha Factory Racing anticipe de rester en avance sur la concurrence, aussi bien sur la piste qu’en dehors. Nous attendons avec impatience de travailler avec Pont Grup et son Directeur Commercial, Ivan Dominguez, et nous sommes certains que nous pourrons dépasser les espérances de chacun avec ce nouveau partenariat. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de