Wilco Zeelenberg : « Cal Crutchlow va devenir encore plus fort »



Wilco Zeelenberg était le team manager de Cal Crutchlow lorsqu’en 2009, il remportait le titre en Supersport.

Le Hollandais préside maintenant aux destinées de l’équipe de Jorge Lorenzo, mais ça ne l’empêche pas de garder un œil attentif sur son ancien protégé.

Il faut dire que le week-end du britannique, au Qatar, n’est pas passé inaperçu et Zeelenberg a pu apprécier les progrès réalisés par Crutchlow depuis la saison dernière.

Wilco Zeelenberg : « Je suis très heureux de le voir si bien classé et son résultat confirme que le package Yamaha est vraiment bon.

Le tour le plus rapide de Cal, au Qatar, était plus rapide que celui Jorge et vous ne faites pas ça, si vous ne pilotez pas très vite et avec le plein de confiance. Si vous pouvez faire un tour plus vite que le vainqueur de la course, c’est que vous faites un bon travail et terminer quatrième témoigne de l’énorme pas en avant par rapport à la saison dernière.

Il avait déjà terminé quatrième à Valence, mais ce fut une course étrange. Ici, c’est un vrai résultat, je suis vraiment heureux pour lui et je suis sûr qu’il va devenir encore plus fort ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Source : MCN

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store