Philip Island : Marc Marquez retrouve le sourire mais…



Après un premier test peu encourageant au guidon d’une Honda qu’on annonçait en délicatesse, Marc Marquez avait plus que probablement besoin de terminer une journée de tests devant les pilotes Yamaha.

C’est désormais chose faite même si devant, il laisse un surprenant Maverick Viñales.

Toutefois, il reste du travail car comme il le déclarait à la fin de la journée, tout n’est pas encore rose au guidon de la Honda.

« Aujourd’hui, nous avons pu rouler sur le sec pendant toute la journée, et je pense que nous pouvons tirer de bonnes conclusions de la journée car il semble qu’ici, nous avons trouvé une configuration de base qui peut fonctionner correctement. Il est vrai que c’est une piste spéciale, sur laquelle vous devez faire attention à ce que vous tester, car ça pourrait vous induire en erreur sur d’autres circuits, mais je suis heureux de la manière dont la journée s’est déroulée dans son ensemble. Nous allons voir si nous pouvons continuer à améliorer demain, parce que je pense toujours que nous pouvons faire beaucoup de progrès sur l’équilibre de la moto car je ne me sens pas encore tout à fait à l’aise ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de