Capirossi : « Quand Valentino Rossi verra une opportunité, il saura la saisir"



Parmi les défenseurs de Valentino Rossi, on retrouve toujours, fidèle au poste, le jeune retraité mais déjà remis au travail par la Dorna, Loris Capirossi.

Déjà lorsque nous l’avions interviewé après Sepang (regarder la vidéo ici), il nous avait déjà dit être impressionné par le pilotage de Rossi.

Il soutenait que, du bord de la piste, le pilote italien restait le plus impressionnant mais que malheureusement, la moto restait un cran en dessous de la concurrence.

Cette fois, c’est à MCN, que Capirossi a renouvelé ses déclarations.

« À mon avis, si Valentino avait de nouveau une bonne moto, il pourrait se battre pour la victoire et être devant avec Casey et Jorge.

Mais malheureusement pour lui, la Ducati n’est pas encore prête à se battre pour la victoire. Le problème est que lorsque la moto n’est pas bonne et que vous devez rouler à 100% pour terminer nulle part, ça rend les choses difficiles.

Je ne dis pas que sa motivation a baissé, mais nous parlons d’un pilote neuf fois champion du monde, qui a savouré une quantité incroyable de succès. Je pense que quand il verra une opportunité, il saura la saisir et être là au bon moment.

Mais ce n’est pas une situation facile et ce sera difficile pour lui. Ducati est bien derrière, mais le sport a besoin d’avoir Ducati et Valentino de retour aux avant-postes »

Stay tuned !

Rejoignez- nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de