Valentino Rossi pourrait intégrer Luca Cadalora à son staff!



Voir Luca Cadalora, 52 ans, triple Champion du monde 125cc et 250cc, porter les couleurs noires et jaunes officielles du staff VR46 dans le box de Valentino Rossi à Phillip Island a été une surprise pour tout le monde le premier jour des essais à Phillip Island.

Interrogé par la chaîne Sky sur la présence et la longévité de cette expérience, l’icône italienne s’en est expliquée: « Cela pourrait être une chose intéressante. On verra. On n’a pas encore pris de décision. Cela me plaît beaucoup, premièrement car c’est un grand passionné de motos, mais aussi parce que c’est un pilote très technique. Alors pourquoi pas? Il pourrait peut-être m’apporter une aide, je ne sais pas. Il est venu pour ce test, et pour le futur, on verra, rien n’est décidé. On essaie de voir s’il peut me donner des conseils. On n’a pas fait de programme pour le futur, mais si on en fait, je vous le dirais. »

C’est donc indéniable, Luca Cadalora, qui roule souvent avec Valentino Rossi, comme ce fut le cas le mois dernier pendant les « 100 km dei Campioni » ou lors des rourlages à Misano avec la R1, a été mis à l’épreuve en Australie.

Valentino Rossi avait déjà surpris tout le monde en remplaçant Jeremy Burgess par Silvano Galbusera fin 2013.Si les échanges se passent bien en terre australe, Luca Cadalora pourrait donc rejoindre les « coachs » que sont déjà Wilco Zeelenberg pour Jorge Lorenzo, Randy Mamola pour Bradley Smith, ou Alberto Puig pour Jack Miller (depuis que la séparation avec Dani Pedrosa est consommée).

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de