Petrux blessé ! L’ombre de Casey Stoner flotte-t-elle de nouveau sur le Qatar ?



Alors qu’il ne restait plus qu’une heure avant que le drapeau à damier vienne mettre un terme définitif à trois jours de tests mi-figue mi-raisin sur le circuit de Philip Island, Danilo Petrucci est parti à la faute.

Malheureusement, c’est une faute qui lui coute cher puisqu’il s’est relevé avec une fracture multiple des 2ème, 3ème et 4ème métacarpes.

Impossible pour de couper à l’opération et comme un malheur n’arrive jamais seul, un œdème l’empêche de quitter l’Australie. Il sera donc opéré à Melbourne et devra certainement attendre dimanche ou lundi prochain avant de pouvoir rentrer à la maison.

Sa présence, début mars, lors des tests du Qatar est désormais exclue mais pire encore, à l’heure actuelle, rien ne permet d’affirmer qu’il sera rétabli à temps pour la première course de la saison sur ce même circuit qatari.

Devinez dès lors qui pourrait revenir plus tôt que prévu sur les circuits…Casey Stoner bien entendu ! Nous allons toutefois espérer que Petrux soit remis à temps pour assurer sa place et éventuellement croiser les doigts pour que Ducati aligne une troisième rouge officielle.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook        

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de