Petrux blessé ! L’ombre de Casey Stoner flotte-t-elle de nouveau sur le Qatar ?



Alors qu’il ne restait plus qu’une heure avant que le drapeau à damier vienne mettre un terme définitif à trois jours de tests mi-figue mi-raisin sur le circuit de Philip Island, Danilo Petrucci est parti à la faute.

Malheureusement, c’est une faute qui lui coute cher puisqu’il s’est relevé avec une fracture multiple des 2ème, 3ème et 4ème métacarpes.

Impossible pour de couper à l’opération et comme un malheur n’arrive jamais seul, un œdème l’empêche de quitter l’Australie. Il sera donc opéré à Melbourne et devra certainement attendre dimanche ou lundi prochain avant de pouvoir rentrer à la maison.

Sa présence, début mars, lors des tests du Qatar est désormais exclue mais pire encore, à l’heure actuelle, rien ne permet d’affirmer qu’il sera rétabli à temps pour la première course de la saison sur ce même circuit qatari.

Devinez dès lors qui pourrait revenir plus tôt que prévu sur les circuits…Casey Stoner bien entendu ! Nous allons toutefois espérer que Petrux soit remis à temps pour assurer sa place et éventuellement croiser les doigts pour que Ducati aligne une troisième rouge officielle.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook        

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store